Bien que NAV CANADA n’offre plus le Programme d’aide aux employés et à la famille de Teladoc, l’accès aux services médicaux spécialisés de Teladoc continuera d’être offert gratuitement aux membres du personnel et aux membres de leur famille admissibles.
Ces services donnent accès à des conseils et du soutien de la part de spécialistes de renom, et ce, que vous ayez des doutes concernant un diagnostic ou un traitement, des questions ou des inquiétudes d’ordre médical, besoin d’aide pour trouver une ou un spécialiste pour traiter votre affection ou que souhaitiez recevoir l’avis d’une experte ou d’un expert après hospitalisation. Ces services sont en place pour vous aider à prendre des décisions éclairées en matière de santé.
Ce que ça comprend :
- L’Avis médical d’experts : Recevez un a second avis médical à présenter à votre prestataire de soin actuel grâce à un examen approfondi de votre diagnostic ou de votre plan de traitement fourni par une ou un spécialiste de renom qui confirmera et mettra en lumière les prochaines étapes à suivre.
- Le programme de soins de la ménopause : Assistez à des consultations virtuelles avec des infirmières ou infirmiers diplômés et bénéficiez d’un plan personnalisé élaboré par une ou un spécialiste dévoué. Pour vous prévaloir de ce programme, suivez ces instructionsOuvrir une nouvelle fenêtre .
- Le Navigateur personnel en santé :Obtenez de l’aide pour accéder au système de santé grâce à une conseillère ou un conseiller personnel qui vous mettra en relation avec les informations et les ressources concernant le domaine de soins dont vous avez besoin.
- Trouver un médecin / Répertoire Santé :Obtenez de l’aide pour trouver des médecins canadiens dans votre région et des spécialistes à l’extérieur du Canada grâce à la base de données mondiale de Teladoc regroupant des médecins experts dans plus de 450 spécialités et sous-spécialités.
Comment y accéder
Lorsque vous créez un compte, vous devez saisir votre nom exactement comme il apparaît dans Workday.
Télécharger l’application Teladoc Health :
Créer un compte ou se connecter à son Teladoc Health :
- Si c’est votre première visite, vous pouvez créer un compte directement sur l’application ou sur le site Web.
- Vous devez créer un compte avant de pouvoir partager les services de Teladoc avec les membres de votre famille admissibles.
Sélectionner « Services médicaux spécialisés » dans le tableau de bord :
- Choisissez le service qui vous convient (Avis médical d’experts, Trouver un médecin, Répertoire Santé ou Navigateur personnel en santé).
- Pour le programme de soins de la ménopause, choisissez Avis médical d’experts et suivez ces instructionsOuvrir une nouvelle fenêtre .
De plus, tout au long de l’année, les expertes et experts médicaux de Teladoc organisent des webinaires consacrés à la santé qui sont accessibles sur Central afin d’informer les membres du personnel et de favoriser leur engagement envers une foule de sujets portant sur la santé.